CHERUB

25 08 2008

J’essaye de varier les livres que je propose ; et cette fois, je conseille un roman policier pas comme les autres : Cherub.

 C’est un livre pour adulte et adolescent, très bien écrit qui nous entraîne dans une histoire haletante.

 cherublivre1.jpg

Un terroriste n’invite jamais un inconnu dans sa maison. Il craint d’avoir affaire à un policier infiltré ou à un agent des services secrets. Mais il ne se méfie pas des amis de ses enfants.
 
Ce qu’il ignore, c’est que l’un de ces amis a dissimulé des micros dans chaque pièce, placé sa ligne téléphonique sur écoute, effectué des copies de son disque dur et scanner les pages de son carnet d’adresses.
 
Cet enfant travaille pour CHERUB.
 
Les agents de CHERUB ont entre dix et dix-sept ans. Leur mission : tromper la vigilance des adultes, obtenir des informations sensibles et déjouer les complots criminels qui nous menacent.
 
Pour raison d’État, ces enfants n’existent pas. 

cherublivre2.jpg

Avis de lecteurs :

-j’ ai lu les 7 tomes d’alex rider, écrit par anthony horrowitz, et je me suis immédiatement lancé à la recherche de romans d’espionnage. CHERUB est une superbe série. les différences entre CHERUB et alex rider ? alex rider est le seul espion ado du MI6 (services secrets britaniques), tandis que james adams est entouré d’espions ado de son age, ce qui rend le roman plus crédible, et beaucoup + sympa. je conseille à tt le monde de lire au + vite la série CHERUB, ainsi que alex rider.

-Ce livre est une pure merveille, on ne s’ennuie pas une seule seconde ! Il ne manque pas d’action, bien au contraire ! J’ai découvert cette série par hasard, moi qui aime plus le fantastique, et bien je n’ai pas été déçu. J’achèterai les prochains tomes sans aucune hésitation !

- ( pour le deuxième tome) Ayant adoré le premier tome, je me suis rué sur celui-là. On retrouve les mêmes héros pour une nouvelle mission plus noire que la précédente puiqu’il s’agit d’entrer dans l’univers de la drogue. Un second tome à la hauteur du premier qui se lit toujours aussi facilement ; avec de l’action, de l’humour et des révélations. En un mot : excellent !

Renseignements


Actions

Informations



Laisser un commentaire




Le petit monde de Lilie |
Siwénaca |
Folklore en Europe |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | RURALIVRES
| Arcade
| valentine63